Solange, la nouvelle gérante de Fil et Bobine.

Certains l’auront remarquée depuis presque un mois, une nouvelle mercerie vous ouvre ses portes à l’angle de la rue des Fossés, en face de la halle aux grains en réhabilitation. Solange en est la nouvelle gérante mais elle ne vous est pas inconnue parce qu’elle a arboré son joli sourire et ses conseils avisés pendant 23 ans au sein de l’enseigne « Star Tissu ».

Aujourd’hui elle se lance dans l’aventure. « J’ai besoin de ce contact, de retrouver ma clientèle car certaines sont des fidèles qui m’ont suivie au fil des années et aujourd’hui elles sont encore là. Elles m’ont encouragée à me lancer, je leur dois beaucoup et les en remercie. J’aime les gens et pouvoir les renseigner, trouver avec eux une solution m’apporte satisfaction. Je suis très manuelle et donc comme je sais coudre, je peux leur indiquer des techniques, des astuces, parfois c’est eux qui me font découvrir des choses. » Lorsqu’elle vous parle de ses clients son visage s’irradie et ses yeux s’illuminent, on sent vraiment sa passion pour la vente.

Vous trouverez dans sa boutique très lumineuse et spacieuse tout ce qui concerne la mercerie ainsi que la laine de la marque Katia.