C‘est l‘événement à ne pas manquer chaque printemps à Cazères. Les Fêtes de Pentecôte, dont l’origine remonte à 1920, se préparent activement.

Aux commandes, les bénévoles du comité des fêtes qui ont planché sur un programme oscillant entre animations traditionnelles et nouveautés pour ce week-end du 18 au 21 mai 2018 : “Les fêtes de Pentecôte arrivent à grands pas. Nous vous attendons toujours aussi nombreux car, vous le savez bien, sans vous les fêtes de Pentecôte n’existeraient pas!

Depuis de nombreux mois, nous vous avons concocté un programme alliant tradition et innovation : Ses orchestres variés dont certains sont inédits dans notre région. Son Corso et son nouveau concours de vélos en fleurs naturelles ouvert à tous, sa bataille de confettis, le tout encadré par de nombreuses bandas et diverses surprises. Son feu d’artifice à la pointe de la technicité. Sa Bodéga et le retour du “Toro de Fuego” à 22 heures sur le bord de Garonne. Ses tournois de Beer Pong et  de pétanque le dimanche après-midi. Son orchestre musette sous la halle aussi le dimanche après-midi. Sa fête foraine pour le plaisir des petits et des grands. Ses nombreuses buvettes autour de la place de la bascule où en plus de vous désaltérer, vous pourrez admirer les beaux orchestres et… les belles danseuses!

N’oubliez pas également le 21 juin au soir, on se retrouve de nouveau pour « la fête de la musique ». Puissent ces fêtes vous faire oublier la grisaille de l’hiver et l’actualité qui n’est pas toujours clémente. Bonnes fêtes à vous tous et que le soleil soit au rendez-vous !”

Rendez-vous au bureau d’informations touristiques de Cazères pour toutes les infos et pour les réservations de la Bodega. Egalement au stand du comité des fêtes au marché de samedi matin.

Programme complet des Fêtes de Pentecôte

Programme complet des Fêtes de Pentecôte

Inscription concours des vélos fleuris

Inscription concours des vélos fleuris

Inscription tournoi beer pong

Inscription tournoi beer pong

Inscriptions à la Bodega

Inscriptions à la Bodega