C’est le dimanche après midi 8 avril qu’a eu lieu l’audition de printemps de l’école de musique de l’Arize.

La salle du plan d’eau aimablement mise à la disposition des élèves et des professeurs par la mairie de Rieux-Volvestre, a accueilli une soixantaine d’amateurs de musique.

Le public a pu apprécier et applaudir chaleureusement une vingtaine d’élèves. Au delà du plaisir « musical » c’est l’âge des participants qui a particulièrement réjoui. En effet, si des talents de tous ages on pu présenter leur travail, parmi les musiciens le public a pu découvrir de (tout) jeunes talents débutants de 4 ans, et d’autres, tout aussi débutants, retraités.

Guitare, piano, flûtes, violon, trombone, percussion… avec la complicité de quelques professeurs, un enchantement pour tous. Une démonstration de harpe celtique par Madame Ronja Johnson a même été faite. Un grand merci à elle.

Et pour terminer cet après-midi, des jus de fruits et des biscuits bio ont été offerts. Les participants l’ont bien mérité.

Lucas Dédès, le président de l’école, remercie tout le monde, public et élèves. Il adresse un  bravo à ces derniers pour leurs prestations.

Merci à ceux qui ont pris des photos ou vidéos de partager avec l’école.

Crédits photos : École de musique de l’Arize