Les accidents domestiques comme sujet de l’AG des caisses locales Groupama d’Oc.

Ce mercredi, en fin d’après-midi, Francis Cabal et Serge Pessant présidents des caisses locales de Carbonne et Montaut/Noé ont invité ses sociétaires à partager l’actualité de Groupama lors de l’assemblée générale de la mutuelle. Cette réunion s’est tenue dans la salle des fêtes de Marquefave.

Fidèle à son engagement de proximité, la réunion a été rythmée par un sujet de prévention qui nous concerne tous : les accidents domestiques.

Jean-Pierre Saint-Germes, animateur institutionnel du département, a présenté les risques les plus fréquents et les moyens de les prévenir. Jean-Jacques Chibarie, responsable commercial du secteur, a complété le propos d’une présentation des services et des garanties proposées par Groupama pour mieux se protéger des conséquences de ces accidents, notamment l’offre de téléassistance pour les personnes âgées.

Les résultats de la caisse locale ont également été commentés par Jean-Pierre Saint-Germes.

Le Président de la Fédération Départementale Jacques Sarlaboux a conclu la réunion en invitant les sociétaires à le retrouver pour une balade solidaire organisée dans le cadre de la Fondation Groupama pour la Santé, les 29 Septembre et le 14 Octobre prochain à RIEUMES au profit des Virades de l’espoir / mucoviscidose et ELA / Boucle Rieumoise / Vaincre les Leucodystrophies.

En conclusion, cette assemblée, riche en échanges, a permis à chacun de mesurer que Groupama s’engage effectivement dans la vraie vie, et tout cela s’est terminé par un repas où tous les sociétaires présents ont partagé un moment de convivialité.