Le 43ème tournoi international de la ville de Carbonne se prépare.

Pâques arrive et le 43ème tournoi international de la ville se prépare. Ce mercredi 14 mars a eu le lieu le tirage au sort des poules pour les catégories U15, U13 et U11. Les membres de la commission régionale des tournois jeunes de la ligue Occitanie de football avaient fait le déplacement dans note cité. Le tirage s’est effectué au club house des installations du stade André Abbal, à 20h00 en présence des membres du bureau et des éducateurs de la JSC.

Le tournoi se déroulera le 31 mars et le 1er avril. Cette année deux équipes d’Italie et une d’Algérie seront présentes pour en découdre avec nos équipes locales et les clubs de Vias (34), Saint Jean de Luz (64), aureilhan (65) et Colayrac (47).

Le lundi reste programmé pour les jeunes U6, U7, U8 et U9. La soirée officielle est prévue le samedi 31 mars à 20h (réservation obligatoire). Le club recherche des bénévoles pour héberger et aider à l’organisation. Vous trouverez toutes les informations sur le site du club http://www.js-carbonne.com