Avancez Culturel et la Maison Pour Tous de Cazères organisent une représentation de la pièce ” Histoire d’une mouette et du chat qui lui apprit à voler…”, d’après Luis Sépulvéda par la Compagnie Arlequin des Etoiles, vendredi 23 mars 2018 à 20h30 au cinéma Les Capucins. Une pièce pour toute la famille:

“Il y a des ports et il y a le port de Hambourg. Il y a des chats de ports et il y a les chats du port de Hambourg. Et il y a Zorbas, le gros chat noir un peu bourgeois mais généreux. Un jour, une mouette victime d’une marée noire, s’échoue sur son balcon. Avant de mourir, elle pond un œuf et fait promettre à Zorbas trois choses : couver l’œuf, s’occuper du poussin et lui apprendre à voler. Zorbas l’intrépide promet et engage par là même tous les chats du port car ” une promesse faite par un chat du port concerne tous les chats du port”.  Zorbas et ses amis vont alors se lancer dans des aventures rocambolesques afin de mener à bien leur insolite mission. D’impatience domptée en dangers évités, les chats de ce conte nous promènent dans une leçon d’humanité poétique et farfelue”.

Tarif : 8 € / 5€ pour les enfants, chômeurs et familles (1 ou 2 adultes et 2 enfants)

Billetterie / réservation :

Avancez Culturel : avancezculturelasso@gmail.com

Maison pour tous : 05 61 90 20 72

Bureau d’Information touristique de Cazères : 05 61 90 06 81

Sur Place avant le spectacle -venir 15mn avant-

(le plus simple est de signaler votre présence par mail à avancezculturelasso@gmail.com et de régler avant le spectacle)

histoire d'une mouette

Une pièce pour toute la famille