Suite au départ de certains membres du bureau, le comité des fêtes a tenu une assemblée générale extraordinaire le vendredi 23 février. Du fait, d’une décision rapide et d’un délai très court, très peu de monde étaient présents.

Il fallait remplacer William Franquine  démissionnaire du poste de vice-président, Alexandra Franquine, la secrétaire ainsi que Sylvie Bristiel-Fleurot, la trésorière.

Des personnes se sont portées volontaires pour le poste de secrétaire et de trésorier.

Le nouveau bureau est désormais composé d’Adeline Joqueviel présidente, Adeline Maniscalco trésorière, Anaïs Berdou, trésorière adjointe, Margot Joqueviel secrétaire et Carole Lafon Roudier secrétaire adjointe.  En revanche, le poste de vice-président n’ayant pas trouvé de repreneur, il reste inoccupé. Ce qu’Adeline regrette car elle aurait aimé que le “vice-président d’aujourd’hui, soit le président de demain“.

En effet, elle a profité de cette réunion pour rappeler qu’elle ne se représenterait pas à la prochaine assemblée générale ordinaire qui aura bien lieu en octobre. Elle lance donc un appel et espère que des volontaires se présenteront pour reprendre son poste. Elle restera néanmoins membre active du comité.

La présidente a aussi précisé qu’elle tient à ce que le comité assure les prochaines manifestations dans “la bonne humeur”. Les tensions du moment et le départ de certains membres ne doivent pas entraver la bonne marche de l’association.

Et pour cela, elle a le soutien d’autres associations dont elle a su s’entourer. Notamment, l’association Mob’Arize dont certains membres étaient présents  lors de l’assemblée générale seront omniprésents. L’idée d’un partenariat a même été évoqué. Les membres de la Hall Back ont également promis d’aider le comité des fêtes en cas de besoin.

De plus, un nouveau membre a pu profiter de cette réunion pour se présenter : Jean-Clair, habitant de Montesquieu depuis le mois de juin, vient compléter l’équipe du comité.