ELLES : 0
Mabroc : 1 Gobet (85ème)

Les verts vont rentrer progressivement dans cette rencontre face à un adversaire très déterminé et disposé à ne rien lâcher. L’ELLES se procure une première occasion sur un centre de Lacaze qui manque d’un cheveu la tête de Saurrat (12ème). La reprise de volée de Dutheil sur un corner de Tombini échoue sur le gardien visiteur bien placé (36ème).

La machine verte monte en puissance. Et si l’on domine territorialement, il manque la finition comme en témoigne notamment le superbe mouvement (38ème) parti de Combes qui finit sur le portier adverse! Antho rate la cible (43ème). Et les 20 dernières minutes du 1er acte traduisent nettement l’emprise des verts sur ce match auquel il ne manque que… Des buts! A la reprise, le jeu, même s’il est toujours rapide et engagé manque de fluidité et les locaux sont de moins en moins inspirés.

Une deuxième période décevante.

Sape (47ème ) et Beraudo (60ème) offrent au Mabroc ses deux premières occasions. Entre temps, Antho (57ème) et surtout Boukebouche qui place une frappe puissante (71ème) à côté du gardien, bien qu’animés des meilleures intentions, traduisent l’impuissance des verts à concrétiser. Youness (80ème) veut encore y croire mais l’ELLES a laissé passer sa chance. Premier avertissement sans frais avec un tir lobé (certainement l’occasion la plus franche du match) avant le coup d’assommoir qui survient comme un coup de poignard à la 85ème! Gobet pour le Mabroc récupère un ballon remis en retrait qui lui permet de placer une frappe victorieuse sous la transversale. Le sort en est jeté, contre toute attente et avec beaucoup de frustration, l’ELLES met un genou à terre (0-1 ).

En bref.

L’équipe 2 à Villeneuve de Rivière s’incline 4 buts à 1. Un score de parité au repos (1-1) avec un but de Bodet mais les 3 buts concédés en 10mn à l’heure de jeu ont eu raison de l’ELLES en difficulté physique pour soutenir la comparaison.