Le Club de l’Amitié vient de tenir son AG dans la salle polyvalente en présence de plus de 90 membres. Ce moment incontournable de la vie du Club a été bien suivi comme en témoignait le nombre des présents. Michèle Fourment a détaillé l’ensemble des activités réalisées et donné déjà les grandes lignes de 2018. Après des remerciements adressés à la municipalité pour sa subvention et le prêt de salles, elle déplora malheureusement la disparition de 4 adhérents en 2017.

Les activités ont été nombreuses des sorties à Vielha, les repas de”saison”, le beau voyage en Occitanie amis également les rendez-vous très prisés du mardi… Autant de bons moments qui ont satisfait un groupe qui visiblement prend du plaisir ensemble. En 2018, on envisage en mai une visite aux forges de Pyrène, un voyage de 3 jours en Espagne et à Gaillac en décembre. Un bon programme que cautionnera certainement le trésorier Raymond Ramos. Après son bilan financier détaillé approuvé par l’ensemble des membres, on a mis sur rail l’exercice 2018 avec une équipe qui ne change pas. A l’issue de l’AG tout le monde s’est retrouvé autour d’une bonne table pour partager encore des instants d’amitié.

Le nouveau bureau.

présidente : Michèle Fourment
vice-président : Emile Guers
trésorier : Raymond Ramos
trésorier adjoint : Patrice Santamarianova
secrétaire : Françoise Athiel
secrétaire adjointe : Carmen Martins
membres : Didier Athiel, Arthur Martins, Marie-Hélène et Bernard Redon, Elie Barthe. Jacqueline Castanier, Juliette Guers, Bernard Jeanblanc, Béatrice Marty, Jean-Louis et Marie-Louise Pallarès, Jackie Ramos, Jacques et Suzanne Strozegga