Dimanche 18 février le SSGL XV Rugby sénior se déplaçait à Coarraze-Nay pour le 5ème match retour.

Le groupe Saint Gaudinois second de sa poule en Excellence B et 6ème en Fédérale 3 se savait attendu chez le premier dans les deux poules, et ce fut le cas. Les affrontements, virils mais corrects ont été rudes au cours des deux matchs. En lever de rideau Excellence B, les Saint Gaudinois se sortent de la nasse avec le point de bonus défensif ce qui n’est pas si mal.

La Fédérale 3 du SSGL, bien que très vaillante en défense, prendra un second essai transformé au cours de la seconde mi-temps qui portera le score final à 20 à 3. Malgré quelques erreurs dont les bleus et blancs sont coutumiers, ce score ne reflète pas l’engagement des deux équipes. En effet les bleus et blancs par deux fois ont été “aux portes de l’en-but” sans malheureusement concrétiser.

Dimanche prochain.

Le dimanche 4 mars les Saint-Gaudinois/Luchonnais recevront US Pouyastruc. Si chaque équipe veut conserver sa place dans sa poule, il faudra gagner, aucune erreur de parcours ne sera permise. Les supporters sont vivement incités à aller encourager les bleus et blancs.

Le lever de rideau aura lieu à 14h00 et le match phare à 15h30. Dès 11h30 tout un chacun peut partager le repas d’avant match au prix de 20€ pour les abonnés,  25€ avec l’entrée au stade comprise pour les non abonnés. Réservez avant le vendredi 2 mars au 06.82.85.82.12

Score fut pour l’Excellence B: Coarraze-Nay : 9 –  SSGL XV : 3

Score en Fédérale 3 :  Coarraze-Nay : 20 -SSGL XV : 3