Sébastien Broucke candidat investi par Debout la France pour la 8ème circonscription.

Ce commingeois ne vous est sûrement pas inconnu. Sébastien Broucke est conseiller principal d’éducation au lycée de Bagatelle. Il prend à cœur son métier afin que les lycéens puissent s’épanouir avec des valeurs dans un cadre propice à leur développement. Aujourd’hui investi par Debout la France, les membres du parti ne doutent pas qu’il sera un moteur essentiel de cette campagne car il met du cœur dans tout ce qu’il entreprend, l’écriture ou la défense de ses idées politiques pour un certain développement de son territoire.

S.Broucke n’est pas complètement un novice en politique, puisqu’il s’est engagé aux côtés de Philippe Perrot. Il s’est investi aux élections cantonales sans étiquette, sans succès, mais il va jusqu’au bout pour défendre ses convictions, ses valeurs. Le retour à la poésie lui a apporté la sérénité mais n’a pas éteint sa fougue pour porter haut le Comminges et son développement.

Envie de changer.

«J’ai une candide envie de changer cette photo du Comminges, la conception de la politique. Je souhaite ramener de l’emploi dans le tourisme pris dans une globalité de territoire. Je sais que nos moyens sont restreints tant financiers qu’humains, cependant je me bats pour faire passer nos idées clés au programme national. On peut être différent des politiciens, porter de vraies valeurs.

Je défendrai les agriculteurs afin que le juste prix leur soit payé, comme cela était le cas avec la PAC. Bien sûr, je soutiens les personnels dans les EPAHD qui portent la dignité humaine. Je crois en la valeur de la famille. J’estime que nos anciens ont droit au respect et à la dignité».

Ce père de famille nombreuse (6 enfants) arpentera donc la 8ème circonscription accompagné de sa suppléante, Laure Gonzalez.