Cercle occitan de Carbonne et du Volvestre :

A l’occasion de ses 50 ans d’existence, le Cercle Occitan expose, à la galerie municipale jusqu’au 14 février 2018, des photographies, des objets et des publications… qui retracent les évènements importants de l’association.

Mardi 13 février : Cours d’occitan à Carbonne, salle du centre associatif, derrière la médiathèque. Début du cours à 18 heures. Pour plus de renseignements appelez le : 05 61 87 08 27.

Festival « Carbonne fait son cinéma » :

Ciné Carbonne vous propose la 8e édition du festival “Carbonne Fait son Cinéma” du 9 au 18 février. Le jury de jeunes décernera son palmarès et le public votera pour son film préféré samedi 17 février à 17 heures. Mardi soir ” Wonder Wheel” de Woody Allen. EN VO (Ce film n’est pas en compétition).

Pup En Vol et Ciné Carbonne « Petite histoire de mime » Conférence et cinéma :

Mercredi 14 février à la salle de cinéma du centre socio-culurel du Bois de Castres à Carbonne, la Pup en Vol vous propose en première partie (19h30) une causerie visuelle autour du geste, du théâtre et du théâtre du geste : “Petite histoire de mime”. Conférence animée par Loula Delgado, mime comédienne. En deuxième partie (21h30), Ciné Carbonne vous propose le film de Jacques Tati “Jour de fête”. Entrée libre et gratuite. Les échanges se poursuivront autour d’une collation sortie du panier de chacun.

Agenda de la semaine carbonnaise

Conférence et ciné

Club du Temps Libre et des Loisirs :

Cette semaine, mardi 13 février, rendez-vous à Montesquieu Volvestre, à 14 heures, pour un goûter dansant interclub.