La France Insoumise en campagne : dates clés de la campagne.

Après Michel Larive, présent lors de la conférence de presse de Philippe Gimenez et Sophie Lechat, c’est au tour de François Ruffin, député de la France Insoumise (FI) de la Somme de venir soutenir la campagne des candidats de la 8ème circonscription. François Ruffin sera donc à St-Gaudens le jeudi 15 février prochain.

Ce dernier rencontrera en début d’après midi des agriculteurs des territoires Comminges et Savès. Les syndicats d’agriculteurs mais aussi des agriculteurs non syndiqués sont invités. C’est ainsi une façon de réunir toutes les tendances autour de la table.
A 18h, au stade de Sède à St-Gaudens, organisation d’un match de foot “Commingeois debout” contre “France Insoumise».  A 20h30 réunion publique salle du Belvédère à Saint-Gaudens.

Le porte-à-porte.

Samedi 17 février candidats et militants de la FI iront à la rencontre de la population lors de deux grandes opérations de porte-à-porte :

  • la première sur Bérat et Rieumes avec comme point de départ la salle Campagn’art de Bérat à 8h30. (Correspondant : Christian Diez 06 63 60 15 10 christiandiez@orange.fr)
  • la seconde sur Gourdan et Montréjeau avec comme point de départ la salle des associations à Gourdan dès 8h30. (Correspondant : José Almeida 06 25 65 37 99 almeida0@sfr.fr)

Réunions publique en présence des candidats et de Manuel Bompard, directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon lors de la dernière présidentielle, à Bérat salle du campagn’art à 18h puis à  Montréjeau salle de l’Auditorium (annexe 2ème étage de l’hôtel de Lassus) à 21h le samedi 17 février.

Des élus ou porte-paroles nationaux de la FI devraient par ailleurs se joindre aux candidats, aux militants et à Manuel Bompard lors du porte-à-porte et des réunions publiques.