La course des caisses à savon à Saint-Gaudens

La course des caisses à savon à Saint-Gaudens.

Comme nous avions déjà eu l’occasion de vous l’annoncer il y a quelque temps de cela, une course de caisses à savon aura lieu le dimanche de la grande fête locale de Saint-Gaudens, le 2 septembre.

Deux copains ont retrouvé leur âme d’enfant. Sous prétexte de faire plaisir à leurs petits-enfants, ils en ont profité pour s’amuser. Mais ne vous y trompez pas, sous des airs bon enfant et de rigolade, cette course est très réglementée et donne lieu à des classements très sérieux de la discipline. Une charge règlementaire doit être respectée pour la construction de votre caisse et le jour j vous présenter à cette course.

La charte.

En voici la charte mais d’ores et déjà vous pouvez consulter le site internet ou Facebook : https://caroulea50astgo.wixsite.com/monsite  https://www.facebook.com/Ça-Roule-À-50-À-St-Go-1631642843576637/    . Vous pouvez joindre directement le président de «ça roule à 50 à St go» au 05 61 95 69 21. Vous pouvez prendre modèle sur la dernière trouvaille des 2 acolytes, Christian Trijoulet et Ludovic Bourrel le secrétaire de l’association. Il servira de support pour leur sponsor.

Plus que 6 mois pour vous aussi mettre au point votre petit bolide, pré-inscrivez-vous!

Cahier des charges

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *