Tradition oblige, le maire Michel Oliva et ses conseillers municipaux ont réuni les agents communaux pour la soirée des vœux à la salle des fêtes Michel Bon. Étaient également présents, le personnel de la Communauté de Communes Cœur de Garonne, habitué à participer à cette soirée (car travaillant régulièrement avec la municipalité) ainsi  que les retraités des services de la commune.

A l’issue du discours de bienvenue, le maire a présenté les différents services municipaux : administratifs, techniques, culturels, loisirs… également la police municipale ainsi que le service enfance jeunesse qui reste sous l’égide municipale jusqu’au 31 décembre prochain. Il n’a pas manqué de féliciter tous les personnels pour leur travail et leur implication dans la vie de Cazères, avec une mention toute particulière sur l’entretien et la propreté de la ville.

Après une présentation générale des différents projets à venir (Maison Garonne, gendarmerie, lycée, centre-bourg etc.), il a conclu par des résolutions fermes sur l’esprit qui règne et qui doit continuer de régner au sein de l’équipe municipale : « la commune de Cazères est la vôtre et c’est vous, avec les habitants qui en faites ce qu’elle est. C’est ensemble que nous continuerons de bâtir le Cazères de demain. Les doléances et les esprits destructeurs qui cassent l’énergie collective se doivent de ne pas participer au débat. Au contraire les personnes qui vont de l’avant ont toute leur place parmi nous». La soirée s’est poursuivie, comme elle avait commencé, dans la bonne humeur autour d’un repas festif préparé par le traiteur Devic de Gensac. Tous ont pu longuement échanger sur la vie de la commune de Cazères jusque tard dans la nuit.