Gaudioso Massimo en invité d’honneur.

Du 2 au 4 février 2018 aura lieu le tout premier festival de la comédie italienne au cinéma VEO.
A cette occasion, les organisateurs auront l’honneur d’accueillir le réalisateur, scénariste et acteur de renom italien, Mr Gaudioso Massimo, (grand prix spécial du jury à Cannes pour le film Gomorra). Il présentera chaque film et répondra à toutes les questions cinématographiques en fin de séances.

Depuis 1996 et sa première comédie « Il Caricatore » largement primée, Massimo Gaudioso s’est illustré pour ses nombreux scénarii de comédies « Bienvenue au sud », « Le déjeuner du 15 août » mais aussi « Réality », grand Prix du jury de Cannes en 2012. Il se distingue également dans un autre registre pour le scénario de « Gomorra » qui fut Grand Prix et Prix Spécial du Jury à Cannes en 2008.

Carte blanche pour la programmation.

Une carte blanche lui a été proposée dans la programmation que vous trouverez ci-dessous :

« La comédie italienne au cinéma, comme on l’aime en Italie ! »

« Carte blanche » à Massimo Gaudioso, réalisateur et scénariste napolitain. Films en version originale sous-titrée, présentés par notre invité :

Pour commencer, VENDREDI 2 à 19H15, pot d’ouverture, entrée libre puis à 20H30 « UN PAESE QUASI PERFETTO ».

Ensuite, SAMEDI 3 à 14H « REALITY » suivi à 17H30 « UN PRANZO A FERRAGOSTO ».

Pour finir, DIMANCHE 4 à 15H : pot de Clôture au TEMPS D’UNE PAUSE, place Mercadieu à Muret et à 16H, «BENVENUTI AL SUD»

3 jours uniques pour partager et découvrir des moments où le rire se teinte de la plus belle des réflexions sur les défauts, les faiblesses, les sarcasmes et la misère de notre société, de notre nature humaine.

Sachez que la comédie italienne participe à favoriser une bonne santé physique et morale, à aplanir les humeurs, à relâcher les tensions et à améliorer la qualité de votre sommeil….

Donc n’hésitez pas, venez découvrir un cinéma vivant !!!

Un événement culturel proposé par l’association Damiano, par CinéVéo et « Vivre le Cinéma à Muret ».

Tarif unique 5€ le film

Le principal organisateur, Damiano

Le principal organisateur, Damiano