Samedi 22 janvier Laure Vigneaux, maire de Miramont de Comminges entourée de son conseil municipal, présentait ses vœux à la population.

L’heure de faire le bilan de l’année écoulée et de poser les perspectives pour 2018. Ce fut l’occasion de saluer le départ à la retraite de la secrétaire de mairie. Après 38 ans de fonctions, elle laisse sa place à Stéphanie Cazaux. Cette dernière,  bien connue des miramontais, a été l’attachée parlementaire de Carole Delga. Elle prendra à cœur son nouveau poste afin de répondre au mieux aux besoins des villageois de Miramont de Comminges.

Les citoyens se sont donc retrouvés autour du traditionnel verre de l’amitié. Les présents se sont tout de même étonnés du peu de monde présent ce soir là, contrairement aux années précédentes. En effet la saison des vœux est une cérémonie que les villageois attendent  et apprécient. C’est l’occasion de se retrouver en période hivernale et de pouvoir échanger ses vœux en plus d’apprendre les projets de la municipalité. Il se disait même que certains avaient boudé cette réunion pour manifester à Madame le Maire son absence aux manifestations de la commune…