ELLES :1 Saurrat ( 40 ième)

PIOC : 1 Tsimpou ( 87 ième)

Les verts sont visiblement surpris par l’engagement des visiteurs décidés à ne pas subir dans ce match de reprise où chaque formation part un peu dans l’inconnu. C’est pourtant Tovar qui pose les premières banderilles (5ième et 23ième minute) pour l’ELLES. Le match est enlevé, bien en rythme pour une rentrée. Duprat pour le PIOC se procure certainement la plus grosse occasion de cette première mi-temps (26ième) mais son tir rate le cadre. Antho pose encore des problèmes à la défense visiteuse (37ième) mais Tombini sur coup franc donne à Saurrat l’occasion de débloquer le compteur pour les verts (40ième).

1-0 au repos pour l’Entente mais les visiteurs sont loin d’abdiquer. Antho à la 65ième tente de lober Dahleb, en vain. Boukebouche n’est pas ménagé dans ses approches des buts visiteurs mais sa première occasion ne lui permet pas de cadrer sa frappe (78ième).

Le match nul arraché à la 87ième minute!

Les verts sont en panne. La pression monte et un double échange Boukebouche/Tovar qui prend de vitesse la défense du PIOC, ne permet à l’un comme à l’autre de conclure (81ième et 84ième). Les verts laissent passer là, leur chance et le réalisme des visiteurs va parler cruellement aux locaux quand contre toute attente, Tsimpou arrache le point du match nul à la 87ième minute!

1-1, un score qui ne ravit pas les verts mais le coach de l’ELLES, Raphaël, est plutôt partagé. “Le contenu était bon, mais la finition a largement fait défaut“. Ce score de parité fait bien sûr la bonne affaire des visiteurs.