Fanny Ortiz, Miss Jeunesse Midi-Pyrénées à Radio Galaxie !

Fanny Ortiz de Montesquieu-Volvestre a remporté le concours de Miss Jeunesse Midi-Pyrénées le samedi 25 novembre 2017. Elle représentera la région Midi-Pyrénées à la finale nationale de Miss Jeunesse France 2018 qui aura lieu le samedi 10 mars, à La Grande-Motte. Elle étudie à Toulouse, en première année BTS communication. Et elle aimerait poursuivre en master, dans la communication, à l’université Paris-La Sorbonne. Fanny est passionnée par les langues, les cultures étrangères et les voyages. Elle est également membre d’une association appelée l’Afev qui aide les jeunes en difficulté à se réinsérer scolairement.

 “Miss jeunesse, ce n’est pas qu’un physique…”

“Ce concours m’a permis de me fixer un chalenge : représenter ma région, le Volvestre, le Comminges. Un défi que je me suis lancé. Je suis restée moi-même tout au long de ce parcours. Il ne sert à rien de tricher sur ce que l’on est. Miss Jeunesse ce n’est pas qu’un physique, c’est une manière d’être, un caractère. Avec l’écharpe de Miss on peut faire beaucoup de choses, rencontrer les enfants dans les écoles, aller dans les EHPAD rencontrer les personnes âgées, ou en situation de handicap. Je suis contente d’avoir ce titre, je réfléchis déjà à tout ce que je vais représenter durant une année, une année faite de partage. Je vais tout faire pour représenter ma région au niveau national. Le prix du sourire a été attribué à Maëva Duparc, 15 ans, de Moissac. C’est elle qui me remplacerait si je ne pouvais pas aller au concours national.

Ma première dauphine est Kelly Tournemorel, 17 ans, de Lacour, ma deuxième dauphine est Myriam Adda, 17 ans, de Toulouse” .

Radio Galaxie lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2018. Vous pouvez écouter Fany Ortiz sur les ondes de Radio Galaxie 98.5, dans le monde entier via le site radiogalaxie31 et sur l’application radio galaxie 98.5 FM