Permanence Habitat au siège de la Communauté des communes à Carbonne.

La Communauté de Communes du Volvestre (CCV) vous informe sur les nouveaux horaires de la permanence Habitat pour les mois de janvier et février.

Une grande partie des usagers de la Communauté de Communes du Volvestre a pris l’habitude de solliciter l’aide des permanences Habitat du jeudi au siège de la CCV. Ces permanences sont assurées chaque semaine par la fédération SOLIHA, à laquelle se joignent une fois par mois l’architecte conseil du CAUE, le conseiller énergie du PETR du Sud Toulousain et le conseiller juridique de l’ADIL.

L’ensemble des organismes offre une palette très large de conseils pour tous les projets liés aux problématiques de l’habitat, comme la rénovation ou l’optimisation énergétique, mais aussi l’accession à la propriété ou encore l’aménagement des lieux d’habitation afin d’encourager le maintien à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap.

En janvier et février, les permanences auront lieu le premier jeudi du mois avec tous les intervenants, sans changement. Cependant SOLIHA ne sera pas en mesure d’intervenir les autres jeudis du mois. Les dates à retenir pour les permanences sont donc celles du 4 janvier et du 1er février. Nous vous communiquerons ultérieurement les horaires appliqués à partir du mois de mars.