Après 2 belles victoires à l’extérieur la semaine dernière, les seniors récidivent à domicile ce weekend !!!!!

Samedi dernier les seniors s’étaient brillamment imposés à Carbonne sur le score de 3 à 0,buts de Cazaux.H, Cerutti.P,Tahar.I . Ce weekend à domicile les rouges et noirs n’ont pas fait de détail face à l’équipe de Montmaurin, 7 à 0 , buts pour les locaux, doublé de Bombail.G, Cerutti.P( encore sur un magnifique coup franc direct).Cette victoire leur permet de prendre provisoirement la tête de leur poule en attendant, après la trêve, un difficile déplacement au R C Muret pour le compte de la dernière journée des matchs aller.

L’équipe réserve quant à elle, après sa belle victoire à Eaunes, 2 à 1 buts de Giamarchi.L et Eychenne.D, a réalisé une belle performance, à domicile, contre une belle équipe de St-Simon3 en s’imposant 2 buts à 1,(Esteve.B et Marukian.C). Pourtant menés 1 à 0 à la pause, nos réservistes ont su trouver les ressources nécessaires pour arracher cette victoire et occuper provisoirement la deuxième place au classement.

Après toutes ces belle victoires , la trêve va être la bienvenue surtout pour les seniors 1 qui ont disputé depuis la fin août 16 matchs ( 14 victoire et 2 défaites), mais aussi pour le terrain.

Repos donc pour toutes les équipes de l’U S R (jeunes, seniors, dirigeants et éducateurs).

Rendez-vous à tous l’année prochaine au premier weekend de janvier pour un match de gala en 32ième de finale de la coupe d’Occitanie, au stade municipal, qui sera pour le club une très belle fête pleine de surprise?????

Bonnes fêtes de fin d’année à tous les membres de l’U S R Foot