Le Goûter de Noël, une première réussie.

Pour la première fois, le goûter de Noël offert par la municipalité aux ainés a eu lieu à la salle polyvalente. Depuis une dizaine d’année, il était servi à la maison de retraite. Ce changement n’a pas fait peur aux ainés de la commune.

Une bonne centaine de personnes s’est retrouvée  à la salle polyvalente ce vendredi après-midi. Après un accueil chaleureux d’une partie de l’équipe municipale, des membres du CCAS et d’employés communaux venus donner un coup de main, ils ont pu s’installer autour des tables décorées.

“C’est une façon de réunir les personnes âgées du village, c’est un moment de convivialité” confiait Dominique Faucheux. “Et c’est un réel succès, certaines personnes sont venues, malgré leur difficulté à se déplacer”.

Après un petit discours de bienvenue de Patrick Lemasle, le maire, le goûter a été servi. Et c’est en musique que les convives ont profité de cet après-midi. Ils se sont même mis à danser, entrainés par Bruno Renaillet et Jacques Duclos, les musiciens venus mettre l’ambiance.

Cette nouvelle formule est une réussite et sera certainement reconduite l’année prochaine.

Le maire  a chaleureusement remercié toutes les personnes présentes mais surtout les personnes venues aider à mettre en place cet évènement.