La salle des fêtes de Villeneuve de Rivière accueillait le vide-jouets organisé par l’association des parents d’élèves de l’école primaire. C’est la 2ème fois que cette association organise ce type de manifestation. Une trentaine d’exposants avaient répondu présent.

Les membres du bureau très actifs, autour de leur présidente Cyrielle Dolives, se relayaient au bar pour la vente de petite restauration et des différents gâteaux et crêpes confectionnés par certains parents.

Les bénéfices de cette animation seront entièrement reversés à l’association de l’école. Le but étant de financer des activités pour les enfants. Comme on le sait, toutes les communes ne peuvent offrir les mêmes activités à leur école, en fonction de leur richesse, de leurs moyens financiers. Ici, les parents ont décidé de se prendre en main, pour apporter un plus. Cette année, grâce à leur dynamisme, ils ont pu apporter la moitié de la somme soit 1300€ qui a permis aux 140 élèves de Villeneuve de bénéficier d’une heure d’activité cirque sur une période de 3 mois. La recette de cette journée permettra d’autres animations.