Le long déplacement des Loups du Cagire en terre Lot et Garonnaise.

Pour les hommes de l’entraîneur des Loups du Cagire, Alain Arreou, du capitaine ARNAUD MASSE et du président FRANCK ARTIGUE, rien ne fut facile, les Loups n’ont rien lâché devant une équipe de Clairac qui, on le sait, est très difficile à manier sur leur stade et cela n’a pas changé pour la réception des Loups. Clairac a joué son jeu et a contrarié le jeu des Loups durant ce premier acte. Les deux équipes se sont rendu coups pour coups. A la pause, l’arbitre envoie les équipes se réchauffer sur un score très serré avec un léger avantage pour ASPET 16 a 12.

A l’entame de la deuxième période, Aspet met les gaz et confirme sa progression. Les Loups dominent et ne laissent que quelques miettes aux locaux qui ne lâchent rien quand même. Fin du match et première victoire de la jeune équipe aspetoise, et quelle belle victoire, une victoire à l ‘extérieur.

Score final : CLAIRAC 24 ASPET 40 ; une rencontre jouée dans un très bon esprit sportif. Malheureusement, un accident viendra ternir cette rencontre, une blessure d’un joueur de Clairac à la jambe. Le diagnostic définira une fracture.

Le président d’Aspet XIII, Franck Artigue, entraîneurs, joueurs et dirigeants souhaitent un très bon rétablissement au joueur de Clairac.