A l’image du temps, les verts ont rendu une copie brouillonne, excepté pour l’équipe 1 qui, une fois de plus, demeure la satisfaction du week-end.

ELLES 1 / Luchon ( 2-0 )

Avec 2 buts signés Tombini ( 65ème ) et Boukebouche ( 75ème ) l’ELLES a triomphé d’une formation luchonnaise qui n’a pu que retarder l’échéance grâce à son gardien. Le débat a tourné à l’avantage des locaux qui ont su assurer une bonne gestion du match. Après 6 rencontres jouées, voilà les verts toujours invaincus  ( 5 victoires et un nul ) avant de retrouver lors de la prochaine journée de championnat la formation d’Encausse ( 6 victoires ). Le match au sommet de la 7ème journée!

ELLES 2 / Villeneuve de Rivière ( 1-3 )

Une rencontre plutôt terne à l’image du temps! Pluie, vent et terrain glissant n’ont pas contribué à clarifier cette rencontre qui tournera en faveur des visiteurs . Les verts s’appuient sur Younes qui pose la première banderille ( 5ème minute ) mais les visiteurs vont profiter d’une erreur défensive pour se voir offrir le premier but ( 12ème). Privés de bons ballons d’attaque, les locaux vont s’exposer aux tentatives de Burriat ( 20ème ) et Baron ( 30ème) mais c’est finalement Younesss qui parviendra à égaliser à la 35ème. Peu avant le repos, Rigaut sur pénalty égalise ( 40ème). Les conditions de jeu s’effilochent au fil des minutes et le 2ème acte n’apportera pas grand chose de positif. La bonne volonté ne suffit pas et Villeneuve, plus fringant, va enfoncer le clou par Burriat (80ème). Les jeux sont faits et ce n’est pas la dernière et maigre occasion que se procure Youness ( 85ème ) qui va changer le sort du match.

ELLES ( Féminines) / Soues : 1-6

Sévère défaite de l’Entente qui n’a jamais su trouver la clé pour avoir des prétentions sur cette rencontre, à oublier rapidement.