La JSC (Jeunesse Sportive Carbonnaise) est en ordre de marche pour la saison 2017/2018. Rencontre avec les dirigeants de la JSC pour nous donner quelques informations.

Où en est le club ?

Toutes les équipes jeunes et séniors ont pu reprendre le chemin des terrains cette année encore. Concernant les séniors, Yvan Montejo, nouvel entraineur, va conduire notre équipe fanion avec un effectif quelque peu limité mais il souhaite tout mettre en œuvre pour tenir l’objectif du maintien. Alain Cogo prend en main l’équipe 2 qui va avoir fort à faire en excellence. L’équipe 3 repart sur de bonnes bases.

Les équipes de jeunes, les U15, U17 et U19 évolueront aussi au niveau excellence, la mise en place de ces équipes a nécessité beaucoup de travail après les atermoiements de l’intersaison.

Et les nouvelles générations ?

L’école de foot se porte toujours aussi bien et le club est heureux d’accueillir encore cette année de très nombreux jeunes joueurs. Le staff tient à remercier la boucherie David de Mauzac et Mickael Subra, tous deux sponsors des maillots de la catégorie U13.

Les prochains rendez-vous ?

Ce week-end, les équipes 1 et 2 qui, après un début difficile à l’échelon supérieur, se doivent de l’emporter ce samedi à 18h pour l’équipe 2 face à l’Union 2 et à 20h pour l’équipe 1 contre Labarthe sur Lèze au stade Alfred Prévost.

D’autre part, la JSC a le plaisir de vous inviter dès dimanche 14h30 à la salle des fêtes du Bois de Castres pour le premier des 3 lotos annuels. Nombreux lots en jeu.