De nouveaux tarifs groupés plus attractifs sont proposés aux Carbonnais par MPOSS (Mutuelle du Personnel des Organismes Sociaux et Similaires). Ils sont différents de ceux présentés lors de la réunion publique de septembre 2017. Des permanences le mercredi après-midi d’octobre à décembre sont à votre disposition pour vous informer.

Afin d’annoncer le prestataire retenu pour la mise en place de la mutuelle (ou complémentaire santé) communale de Carbonne, une réunion publique a eu lieu le mercredi 6 septembre 2017. Ainsi, les Carbonnais ont pu découvrir la mutuelle MPOSS, la mutuelle du Personnel des Organismes Sociaux et Similaires ainsi que leurs différentes offres.

Lors de cette réunion, ont également été annoncées des permanences permettant d’accueillir toutes les personnes intéressées afin d’obtenir des conseils privilégiés pour étudier les différentes garanties et propositions correspondant aux situations de chacun.

Après un premier bilan, la mutuelle MPOSS a dressé le constat suivant : «beaucoup de personnes sont intéressées mais nos propositions ne sont pas assez attractives car trop individualisées et trop vastes et parfois même plus onéreuses ».

C’est pourquoi, la mutuelle vient de proposer une nouvelle grille constituée d’offres répondant au plus près à la demande en termes de garanties mais également de tarifs.

Par conséquent, des tarifs groupés ont été obtenus, plus préférentiels que ceux présentés en réunion publique.

Nous sommes donc invités à nous rendre à l’une des différentes permanences afin d’étudier chaque situation avec ces nouveaux éléments, espérant que cela puisse satisfaire les intéressés.