Un grand succès pour le loto organisé le 1er octobre 2017 par le Lions Club de Cazères à la salle polyvalente de Montesquieu Volvestre. Les habitants du Volvestre ont du cœur et, si Corneille faisait poser la question à Rodrigue dans le Cid, ici elle n’est pas de mise tant la cause est entendue.

Le dimanche 1er octobre, les joueurs se sont présentés nombreux aux portes de la Salle Polyvalente de Montesquieu pour participer au loto organisé par le Lions Club de Cazères.

Près de 300 joueurs se sont retrouvés et ont passé un après-midi animé pour tenter de gagner les nombreux lots mis en jeu. Une ambiance bon enfant où le plaisir était perceptible mais chacun gardait en son for intérieur l’idée que la cause était belle en plus. Quand fraternité valse avec solidarité, les peuples peuvent soulever des montagnes fussent elles invisibles aux individualistes.

Les bénéfices de ce loto seront remis officiellement à l’association Enfants, Cancers, Santé dans les prochains jours et, grâce à ces nombreux participants qui ont répondu présents, le chèque sera conséquent.

Le Lions Club de Cazères remercie tous les participants et les sponsors qui ont ainsi été, avec le Club, les artisans d’une belle action.