La saison 2016-2017 s’est clôturée par la traditionnelle « Nuit du tennis » le 24 juin en fin de journée jusque tard dans la nuit. Le dimanche précédent, les finales du tournoi 2017 couronnaient : Tess D’HARDALHON du Stade Toulousain face à la rivoise Audrey SOUCASSE, Alejandro ORIHUELA opposé à son compatriote argentin Mariano PANELA. Au final, l’USR Tennis remportait 7 titres sur les 20 disputés avec une participation en légère hausse par rapport à l’édition 2016.

La saison tennistique débute traditionnellement par le Trophée régional AG2R. L’USR Tennis va une fois de plus engager une forte participation avec en + de 35 ans : 2 équipes féminines et 2 équipes masculines. Les messieurs de + 55 ans défendront également les couleurs du club. Première rencontre à domicile le dimanche 15 octobre avec la réception des dames de Foix qui vient défier notre équipe première.

L’incontournable Grand Loto du Tennis se tiendra le samedi 14 octobre à partir de 20h30 à la salle polyvalente de Rieux-Volvestre.