C’est en Commingeoise très attentive au développement de son territoire que la présidente de Région Carole Delga, accompagnée du député Joël Aviragnet, vient de rendre visite aux producteurs de “La ruche qui dit oui” à Saint-Gaudens. Un moment de convivialité pour saluer une brillante réussite sociale et commerciale. Carole Delga a félicité l’ensemble des acteurs qui permettent à ce modèle économique de fonctionner dans la pérennité, avec une attention particulière pour Jean-Paul Saint-Pé, vigneron indépendant à Lavardens dans le Gers, qui vient d’être primé au niveau national pour la qualité de son vin rosé. L’ancienne ministre du commerce et de l’artisanat n’est jamais très éloignée!

Pilotée par des bénévoles saint-gaudinois , l’association locale «La Ruche qui dit oui» met en relation producteurs locaux et consommateurs. Ces derniers font leur commande sur internet puis récupèrent leurs marchandises au local de l’association.

La certitude pour les consommateurs de manger et boire des produits de qualité mais également la certitude pour les producteurs de vendre leurs produits à des prix décents justifiés par un travail de qualité.

Les distributions, en présence de nombreux producteurs, se déroulent un vendredi sur deux au 312 rue du Docteur Schweitzer, de 17 heures à 19 heures.

Renseignements au 05 61 95 07 42 ou 06 25 44 33 20