Ce vendredi 25 septembre au soir, le Foyer Rural de Rieux a tenu son assemblée générale pour clôturer une saison et préparer la nouvelle 2017-2018. De belles sorties sont en perspective au Pays Basque, au Cagire, à Bordeaux, à Barcelone, au Pastel dans le Tarn et même la traversée de la cote basque de Zumala à Bilbao.

Le bureau démissionnaire a été réélu à l’unanimité par des adhérents de plus en plus nombreux d’année en année à tel point que, comme l’a fait remarquer Monsieur Bernard Pons représentant la mairie de Rieux Volvestre, l’année prochaine il faudra prévoir une salle plus grande !!!

La soirée s’est terminée avec une auberge espagnole très copieuse grâce à la participation des marcheuses et marcheurs qui ont montré leur talent culinaire!! Le bureau adresse un grand merci à tous ses adhérents et leur souhaite bonne marche pour cette nouvelle saison.

Les marches des mardi, jeudi et samedi reprendront le mardi 12 Septembre à 13h45 . Pour les nouveaux, rendez-vous le jeudi 14 septembre à 13h45 et pour les plus sportifs rendez-vous le samedi 15 septembre avec Guy à 9h30 . Le point de rendez vous reste le même, au Parking du Préau ( centre de radiologie ).

N’hésitez pas à les rejoindre … le meilleur accueil vous sera réservé.