Le 1er Septembre 2017 à 21h00, à la salle des fêtes de SAINT-LARY BOUJEAN, la municipalité et l’association GAC (Groupement Animations Culturelles) proposent un concert avec COMMING’ GOSPEL. L’entrée est libre.

De la passion et de la qualité

En septembre 2011, la chorale Comming’ Gospel voit le jour. Les rangs des quatre pupitres (soprano, alto, tenor, basse) se remplissent rapidement et sont, à ce jour, composés d’une cinquantaine de choristes.

Comming’ Gospel revisite les chants vibrants d’espérance des esclaves noirs américains à travers les grands standards gospel (Amazing grace, When the saints…) mais aussi des arrangements de chants pop en version gospel ( Léonard Cohen, Bob Marley…).

Ce choeur doit la qualité de ses prestations à son chef de choeur, Loïc Geffray. Compétent, charismatique et dynamique, il possède toutes les qualités pour mettre en valeur les voix du choeur Comming’ Gospel et en a fait un ensemble de grande valeur. Grâce à son talent et au travail des choristes en constante progression, Comming’ Gospel est à ce jour à même de proposer un spectacle d’excellente facture. En concert, le choeur propose un programme varié alternant moments de transes dynamiques et de recueillement profond. La qualité vocale, la richesse des arrangements, le rythme et le dynamisme qui se dégagent de l’ensemble feront de votre soirée un moment d’émotion, de partage, de communion et d’espoir.

Le concert dure environ deux heures.

A propos de Loïc Geffray, chef de choeur reconnu

Loïc Geffray, chanteur et musicien talentueux, compositeur et chef de choeur, a commencé son apprentissage du chant au conservatoire de Toulouse où il obtient un premier prix de chant lyrique.

Fort de nombreuses expériences musicales au sein de ses différents ensembles allant du rock au reggae, de la chanson française au jazz manouche, il découvre le gospel auprès d’Emmanuel Djob et de son groupe « By the Gospel River », quartet renommé qui a côtoyé les légendes du style tel que le « Golden Gate Quartet » ou encore Rhoda Scott.

Il dirige actuellement de nombreux ensembles dont les choeurs « One Heart Gospel » et « Comming’ Gospel » ainsi que son ensemble professionnel les « Geffray Gospel Singers ».

Il se produit régulièrement en France et en Europe et partage aussi sa passion au gré de master class. Enfin, il est le directeur artistique du festival « Gospel Touch », unique festival des musiques soul et gospel sur la région toulousaine.

Sur scène, on dit de cet artiste qu’il est habité. Ses maîtres mots sont partage et énergie…