C’est pour respecter une tradition maintenant bien ancrée que les responsables du camping de Rieux-Volvestre, géré par le service hébergement/tourisme du Sivom des plaines et coteaux du Volvestre, organisent un pot d’accueil pour les nouveaux arrivants.

Une occasion de faire connaissance avec les équipes d’animation du camping et apprécier toutes les activités proposées dans le Volvestre et dans le magnifique département de la Haute Garonne.

Les fidèles qui reviennent chaque année sont heureux de faire part de leur expérience aux petits nouveaux, c’est ainsi que des liens se créent permettant de passer un merveilleux séjour. Une ambiance familiale dans un cadre privilégié situé en bordure de Garonne : Les pécheurs peuvent trouver en ce lieu de quoi ne plus mentir tellement les brochets y sont nombreux et de belle taille. Les amoureux de l’eau pourront se rafraichir dans la piscine municipale située juste à côté et des bateaux  et canoës pourront être utilisés avec le club de voile situé directement sur la base nautique.

Au fil des rencontres, nous avons pu croiser un ancien légionnaire, originaire d’ex Yougoslavie. Avec un passé glorieux, il a parcouru le monde pour servir les Armes de la France. Egalement, un pompier corse à l’accent chantant, futur surveillant pénitentiaire mais aussi le doyen du camping qui, à plus de 90 ans, a toujours bon pied bon œil. Des clients tous très satisfaits d’être dans ce lieu qu’ils affectionnent particulièrement pour sa simplicité, la chaleur des relations humaines et pour la diversité des activités à réaliser. Le bonheur est dans le…camping  semble-t-il !