Le club de rugby à 13 d’Aspet revient donc à la compétition la saison prochaine en division DN 2 avec un nouveau logo et un nouveau nom : les Loups d’Aspet. La couleur du maillot sera noir et blanc.

Tout semble donc bien se dérouler pour les dirigeants qui tablent sur l’engouement qui devrait découler du renouveau du club pour attirer de nouveaux partenaires.

Suite a la réunion en date du 20 mai dernier, le bureau et les membres ont été élus. Président : Franck Artigue. Vice-président : Damien Artigue. Trésorier : Ludovic Lenain. Secrétaire : Alisson Comblat. Secrétaire-adjoint : Ludovic Artigue. Des membre actifs complètent ce bureau : Elisa Estadieu, Audrey Artico, Véronique Artigue, Nicolas Lecomte, Joris Lorenco, Mathias Bachichet, Dylan Boué, Marie Fourcade.

L’effectif est pour le moment de 25 joueurs. D’autres peuvent donc encore les rejoindre. Les joueurs sont sur le pré et préparent la saison prochaine. Tous ne sont pas présents et cela peut se comprendre. Pour certains, l’air de la mer ou celui des montagnes lointaines ou quelques jours en famille retrouver les proches est bien sûr un moment important. Mais pour ceux qui sont restés dans la région, prendre le chemin du stade est un plaisir partagé. Ils sont nombreux à se retrouver, tous ont adopté la tenue d’été pour un moment convivial. Actuellement les aspétois s’entraînent sur le terrain de Soueich en raison d’un engazonnement récent du terrain d’Aspet.

Pour toute information complémentaire, joindre le Président Franck Artigue au 0 617 351 269.

Et pour des infos sur tous les clubs du Comminges, vous pouvez consulter le site : https://edwin13infosport.jimdo.com/