Des “affiches humaines” pour annoncer la fête à Castagnac.

Pour annoncer leur fête annuelle, les membres du comité des fêtes de Castagnac a eu une idée surprenante. Le programme a été imprimé sur des tee-shirts que les membres du comité portent. Une façon originale et drôle de faire la promotion de la fête en se désignant eux-même “d’affiches humaines”.

La fête à Castagnac commencera ce vendredi 21 juillet. Elle se déroulera jusqu’au dimanche 23 juillet.

Pour commencer, vendredi, la fête débutera par un apéritif à 18h30. Ensuite, une grillade sera servie et elle sera suivie d’une soirée disco avec Aligator.

Samedi, la journée commencera à 14h30 avec un concours de pétanque et de belote. A 18h30, ce sera l’heure de l’apéritif. Puis, une soirée dansante avec King Music.

Pour finir, dimanche, cette dernière journée de fête sera bien remplie. Elle démarrera à 11h avec la messe du souvenir. A midi, un apéritif concert sera proposé. Ensuite, à 15h, les enfants seront à l’honneur. Ils pourront participer à des jeux et un goûter leur sera offert.

Le repas du soir sera un cassoulet traditionnel servi à 20h30. Ce week-end de fête s’achèvera par un bal musette avec Thierry Bonnefous et son orchestre.

Il faut penser à réserver pour la soirée grillade ainsi que pour le cassoulet au 0676371367 ou au 0686790609.

Le prix pour la soirée grillade est de 13 euros et 7 euros pour les enfants de moins de 10 ans. Pour le cassoulet, le prix est de 16 euros et 9 euros pour les enfants de moins de 10 ans. Et surtout, il faut penser à apporter vos couverts.