Une côte à l’os sur le thème de la fête nationale.

La traditionnelle côte à l’os, proposée par le comité des fêtes de Montesquieu, aura lieu le jeudi 13 juillet. Cette année, la soirée aura pour thème la fête nationale du 14 juillet. Et c’est dans le cadre de l’île du Ramier qu’elle se passera.

Au programme, apéritif et repas à partir de 20h animés par les “Sœurs Sisters”. Le repas sera suivi par une soirée disco.

Au menu : Salade composée, côte à l’os à volonté accompagnée de frites maison, tarte au pomme, vin et café, pour 18 euros par adulte et 12 euros par enfant de moins de 12 ans.

Les places sont limitées, par conséquent il faut obligatoirement réserver.

Pour réserver, il faut appeler le 0601725285 et pour plus de renseignement : http://www.comitemontesquieuv.weonea.com/

Un bilan positif pour la fête au Pont.

La côte à l’os aura lieu un mois après la fête au Pont. Et c’est un bilan positif pour le comité des fêtes. Une bonne ambiance au sein du groupe et un travail acharné de la part des bénévoles ont permis une fête réussie.

Les montesquiviens ont répondu présents en grand nombre. Et ils ne l’ont pas regretté. Pour une majorité, les repas proposés étaient réussis et le choix de la disco du vendredi soir et de l’orchestre du samedi étaient judicieux.Les nombreux danseurs ont vraiment apprécié la prestation tant du DJ Occi Event que de l’orchestre Hold Up.

Quant au feu de la Saint-Jean, il a eu un véritable succès. La foule s’est régalée du spectacle.

Le seul regret est que l’animation karaoké n’ait pas eu le succès espéré.

Adeline, la présidente du comité des fêtes, remercie toutes les personnes qui ont participé à cette fête . Mais elle remercie particulièrement les bénévoles ainsi que les employés communaux qui ont fait preuve d’une vraie disponibilité et d’une efficacité “redoutable”.

Les membres du comité espèrent que les prochains évènements auront au moins autant de succès.