Piscine municipale :

Des cours d’aquagym sont proposés tout l’été. Pas d’inscription, pas d’abonnement. Règlement à la séance. Le mercredi et le samedi à 11h15 et le lundi à19h.

Club du temps Libre et des Loisirs :

Jeudi 13 juillet à 14h aura lieu un concours de belote dans les locaux du club. Venez nombreuses et nombreux vous divertir dans l’ambiance conviviale qui caractérise le club.

Don du sang :

Mardi 11 juillet, l’Etablissement Français du Sang organise une collecte de sang à Carbonne de 10h à 13h et de 15h à 19h, salles Laveran et Dupau situées 68, rue de l’Eglise à Carbonne.

Contes à la médiathèque :

Le mercredi 12 juillet, la médiathèque vous propose un nouveau rendez-vous contes! Autour du thème des oiseaux, au cœur de l’exposition “Plumes et Compagnie”, plusieurs histoires vous seront contées. Parents et enfants, n’hésitez pas à entrer dans l’univers des oiseaux!

Horaires : 10h30 à partir de 2 ans et 17h00 à partir de 5 ans. Entrée gratuite.

Renseignements auprès de la médiathèque : 05 61 87 59 81.

Confrérie du Chaoudelet :

La traditionnelle journée festive à la base nautique de Carbonne, route de Salles sur Garonne, aura bien lieu le 14 juillet. Dernière inscriptions le samedi 8 juillet. Tarif : 5€ symbolique pour les membres de la confrérie et 25€ pour ceux qui voudraient les rejoindre. Pour cette rencontre n’oubliez pas vos couverts, mais aussi boules de pétanque, sandales de marche, jeux de société, cannes à pêche… Après un après-midi de concours divers, à la tombée de la nuit, grillades pour clore cette journée.

Course de caisses à savon :

Deuxième édition de descente de la côte du Christ des caisses à savon à Carbonne, les 13 et 14 juillet organisée par le comité des fêtes et la Fédération Française de caisses à savon.

Au programme : Jeudi 13 juillet 22h : Soirée mousse sur le parking du centre socio-culturel du Bois de Castres animé par le podium disco-mobile “Danse Music”.

Vendredi 14 juillet : De 9h à 18h : descente de la côte du Christ. Buvette et restauration rapide sur place. Pour plus de renseignements téléphoner à Alexandre Rosso : 06 43 10 48 5