Ce jeudi 15 juin était une date exceptionnelle pour la concession Opel Saint Gaudens.

Par une soirée pas trop chaude grâce aux nuages de la journée, la fête battait son plein. Il s’agissait de l’inauguration de la nouvelle concession, Z.A.C des Landes, Avenue de Bequine à Estancarbon. Une situation géographique idéale, proche de la station Leclerc. Cela signifie la fin de la concession route de Toulouse. Et inaugure la nouvelle concession Opel de la ZAC des Landes.

Monsieur  Wamain, le concessionnaire, dans une mise en scène digne des plateaux de télévision, a fait un rapide rappel historique des années de gloire de l’entreprise « Comminges Auto » créée par ses beaux parents. En se félicitant de la qualité du bâtiment il a remercié tous ceux qui ont contribué à sa construction. Ensuite Il n’a pas manqué les remerciements à tous ceux qui font la force de l’entreprise. Après la séquence émotion due à la présence de sa maman et à l’expression de toute sa gratitude pour son épouse. Il a terminé le show dans les fumigènes pour présenter les deux nouveaux modèles d’actualité.

Le public avait donc vraiment répondu présent. Il était difficile de se garer à moins de 500 mètres. Certains n’ont pas hésité à envahir la station Leclerc voisine pour stationner. Il était également ainsi difficile d’accéder au superbe buffet présenté par le traiteur.

La rédaction de « Petite République » se joint donc à tous ces clients et amis venus souhaiter une belle et longue réussite à cette entreprise qui fait partie du tissu économique local.