Communiqué de presse du 14 juin 2017 de Myriam CRÉDOT.

Myriam CRÉDOT, candidate « sans parti pris » aux législatives sur la 7ème circonscription de la Haute-Garonne, nous prie de publier le communiqué suivant :

« Merci !

Tous les membres de mon équipe se joignent à moi pour remercier les 1064 électeurs qui nous ont fait confiance en nous apportant leur suffrage au 1er tour des législatives.

Nous avons défendu un engagement politique sincère et pragmatique, axé sur des valeurs qui nous sont chères comme la gestion respectueuse de l’argent des contribuables, la simplification de notre arsenal juridique ou encore la valorisation du travail, salarié ou entrepreneurial.

Les législatives sont des élections ordinairement fermées aux candidatures indépendantes comme la nôtre.

Nous avons cependant relevé le défi et comptabilisé plus de voix que certains partis structurés et rodés aux élections.

Je suis fière du chemin parcouru, de la force de notre engagement, de la dynamique qui a rythmé notre campagne. Nous avons hissé notre logistique à la hauteur de celle de nos concurrents les plus expérimentés et ainsi démontré que l’engagement indépendant pouvait avoir une force de frappe non négligeable. C’est une démonstration qui a été saluée par certains de nos adversaires et nous offre de belles perspectives pour les prochaines échéances.

De nouveaux challenges nous attendent. Nous saurons les relever.

Myriam CRÉDOT.

www.myriam-credot.com  »

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *