Assemblée générale des vipères de Villeneuve XIII.

Ce dimanche 4 juin, s’est déroulée l’assemblée générale des vipères de Villeneuve XIII.

Une assemblée placée sous le signe de l’émotion. En effet, en préambule, le Président Gilbert Martin a tenu à rendre hommage à un ancien joueur et entraîneur, Henri Delarue qui nous a quittés trop tôt. Hommage très émouvant suivi d’une minute de silence. Et l’on a pu ressentir une très vive émotion quand un souvenir a été remis.

Ensuite et comme d’usage, présentation des différents bilans moral, sportif, financier. Ils ont été mis au vote pour approbation. Les différents bilans ont été approuvés à la majorité. Le bureau a remercié les partenaires : mairie, entraîneurs, joueurs et bénévoles. Le futur projet de retour à la compétition a été présenté.

Madame le maire de Villeneuve-de-Rivière a aussi tenu à remercier chaleureusement le club pour son investissement.

Le président Gilbert Martin a ensuite présenté un projet commun aux clubs du Comminges sur lequel ils travaillent. En voici les grandes lignes : Saint-Gaudens, club phare aurait 20 joueurs à disposition. Concernant les autres clubs, les joueurs seraient libres de jouer dans l’un d’eux. Ce qui donnerait un souffle nouveau. Cela permettrait à chaque club de disposer de plusieurs solutions mais aussi de se rapprocher les uns des autres. Concernant les jeunes, un travail commun est également envisagé, entraînements, etc. L’annonce d’un retour du club d’Aspet XIII est aussi prévisible pour la prochaine saison. Une bonne nouvelle pour notre sport.

À la fin de l’AG, le Président Gilbert Martin a invité les participants au traditionnel verre de l’amitié. Il a été suivi d’un repas qui s’est déroulé dans une super ambiance.