Communiqué de soutien à Marie-Caroline Tempesta par Elisabeth Séré :

« A l’approche des élections législatives, j’appelle chacune et chacun à voter pour les propositions claires de notre candidate socialiste Marie-Caroline Tempesta sur la 7ème circonscription de la Haute-Garonne. En ces temps de brouillage politique, je veux que soit portée la voix d’une gauche vigilante et constructive.

Sur notre terre d’Occitanie, terre de rugby, nous jouons collectif et nous réussissons. Tout un territoire qui incarne les valeurs de la gauche rassemblée et qui gagne !

La Région Occitanie est le maillon essentiel d’une politique  économique volontariste favorisant la liberté d’entreprendre.

Le Département est l’un des piliers de l’organisation territoriale défendant les plus jeunes, les plus vieux, les précaires, plus généralement toute notre population haut garonnaise pour lui permettre d’accéder à un mieux-être !

Le Muretain l’Agglo, en janvier 2017, a confirmé la Gauche majoritaire en son sein et à sa tête pour pérenniser une politique au service de tous !

La Ville de Muret avec son Maire emblématique investit chaque jour pour préparer l’avenir tout en préservant le bien-être de ses concitoyens !

Marie Caroline Tempesta, dont le parcours s’inscrit dans la même démarche, saura représenter et traduire à l’Assemblée nationale notre identité et notre volonté !

Seule, la candidate socialiste préservera l’intégrité de nos valeurs communes – solidarité, fraternité, égalité de justice et liberté – que vous tous, femmes, hommes de cette circonscription avaient toujours voulu faire entendre au niveau nationale. »

Elisabeth Séré, Conseillère Départementale du Muretain, Adjointe au Maire de Muret.