Agenda de la semaine carbonnaise chargé.

Club du Temps Libre et des Loisirs :

Mardi 30, goûter dansant interclub à Rieumes à partir de 14h30. Mercredi 31, sortie d’une journée à la ferme « Bonaguil. Départ à 8h30, place Jules Ferry.

« Je m’appelle Garniouze Inc »  Théâtre de rue :

Jeudi 1er juin place de la République, de10h30 et 11h30, campé devant ce qu’on appelle une sucette publicitaire, Christophe Lafargue va dire toute la force d’un texte emprunté à Enzo Cormann. Trente minutes pour évoquer cent ans de guerre économique mondiale et de condition ouvrière. Trente minutes pour crier les luttes, dans la rue.

Portes ouverte de La Source Wake Park :

Journée portes ouvertes à “La source” Wake Park samedi 3 juin 2017 de 10h à 15h. L’accès au téléski nautique sera gratuit pour les jeunes Carbonnais et Peyssiessois sur inscription auprès de la MJC de Carbonne exclusivement. Brevet de natation 25m exigé pour pratiquer.

Le Bariot à l’Asso’s Epicée :

Le Bariot à l’Asso’s Épicée est une scène ouverte musicale qui débute à 14 heures et se poursuit jusqu’au bout de la nuit samedi 3 juin 2017. Un repas type auberge espagnole se déroule en fin d’après-midi place du Bariot . Si mauvais temps, repli sous la halle centrale.

 

34e Chapitre du Chaoudelet de Carbonne :

Dimanche 4 juin, se tiendra le 34e Chapitre de la Confrérie du Chaoudelet de Carbonne à la salle des fêtes de Carbonne à partir de 11h30.