Pour sa 22ème édition, la fête du pain se déroulait au plan national du 15 au 21 mai.

Saint-Honoré qui est le patron des boulangers est célébré le 16 mai. C’est pour cette raison que la fête du pain est organisée durant la semaine qui englobe cette date.

Le fournil des Filles est tenu par Nathalie et sa fille Marlène. Elles sont secondées par Françoise à la vente. Elles vous proposent plusieurs sortes de pains, des viennoiseries et des pâtisseries toujours fraîches. Le fournil est ouvert de 6h30 à 12h30 et de 16h à 19h30 sauf le jeudi et le dimanche après-midi.

Ce dimanche 21 mai, le Fournil organisait une manifestation plus spécialement destinée aux enfants. Une quinzaine, de deux à seize ans, sont venus façonner un petit pain à partir de pâte préalablement pétrie. Les boulangères les ont mis au four. Pendant la cuisson, Pierre, un faux jeune accordéoniste amateur de Régades, a créé un intermède musical. Puis est venu le moment de découvrir les petits pains cuits. Chacun a pu repartir avec ses propres créations. Cet instant festif s’est terminé autour du verre de l’amitié.