Dans la nuit du mardi 16 mai au mercredi 17, a eu lieu un cambriolage du club de canoë-kayak de Muret.

Plusieurs équipements sportifs (Kayaks slalom  de compétition, pagaies et gilets) ont été dérobés.

Ces équipements appartenaient à de jeunes compétiteurs qui ont mis toutes leurs économies dans un kayak adapté à leur morphologie afin d’atteindre un niveau d’excellence. Leur grande motivation et cet équipement leur ont permis d’atteindre cette année les championnats régionaux et de France.

La saison démarrant dans leur discipline,  c’est un très lourd handicap pour ces jeunes compétiteurs qui en quelques minutes ont perdu tout espoir  d’être bien classé au niveau national en fin de saison 2017.

Le préjudice est très lourd financièrement  bien sûr mais comme dit plus haut “l’esprit sportif”  de ces jeunes compétiteurs a été atteint, ce qui pour eux est tout aussi important.

C’est pourquoi tous  les membres du  club kayak sollicitent votre attention lors de vos balades sur les bords de la Garonne et de la Louge en vous demandant d’être attentifs : si vous apercevez des kayaks traîner ou si vous avez toute autre information qui pourrait les aider à retrouver ces équipements sportifs et redonner le sourire à nos jeunes Muretains, n’hésitez pas à appeler le club au 05.61.51.38.21