Une audition de fin d’année réussie.

C’est dans le cadre particulier de l’espace 13 bis à Rieux que s’est déroulée cette dernière audition de l’école de musique de l’Arize.

Une salle pleine, des parents, de la famille, bien sûr mais également des passants ou des habitants de Rieux venus voir les élèves jouer. Et c’est ravis qu’ils sont repartis.

Avec la chorale, le programme débutait fort. Comme l’a si bien dit Lucas, le directeur de l’école : “Elles envoient!” Et pourtant, cela ne fait que deux mois que cette chorale a débuté. Entrainées par Marine, leur professeur, les filles qui composent ce groupe ont remarquablement bien chanté et leurs interprétations étaient très réussies.

Ont suivi les instruments. La guitare, la flûte et le piano étaient de la partie. Enfants et adultes ont ainsi pu partager les progrès faits tout au long de cette année. Bien sûr, personne n’a tenu compte des petits couacs dûs au stress. En effet, pour certains musiciens c’était la première audition.

Chaque prestation a été accueillie par des applaudissements, le public était enthousiaste. Ce fût un très bon moment musical et convivial pour les personnes présentes.

Mais les cours ne sont pas terminés, ils continuent jusqu’à la fin du mois de juin, le temps de préparer les prochains concerts.

L’école de musique de l’Arize propose des cours de musique sur de nombreux instruments ainsi qu’une chorale.

Pour plus de renseignements : http://www.ecolemusiquearize.fr/#firstPage