La mairie de Carbonne lance un appel à candidature externe pour un poste de chef d’équipe au service propreté de la ville dans le cadre d’un contrat à durée déterminée.

Activités principales : Organisation de l’équipe « propreté » sous l’autorité du chef d’équipe « cadre de vie ».  Activités liées à la propreté urbaine (nettoyage voirie, sanitaires, balayage manuel, désherbage manuel…) Conduite de la balayeuse.

Activités secondaires : Renfort ponctuel au sein des autres équipes du service (propreté, production, espaces verts et fleurissement). Utilisation de différents matériels liés à l’activité du service. Utilisation du matériel en viabilité hivernale.

Participation aux travaux en régie du service « cadre de vie ».

Relations fonctionnelles : Esprit d’équipe et organisationnel. Remontée rigoureuse d’informations auprès de la hiérarchie.

Relation avec le pôle administratif des Services Techniques chargé de réceptionner toutes les demandes.

Spécificités nécessaires à la fonction : Connaissances des techniques de propreté de la voirie.  Aptitude physique pour travaux en plein air (utilisation d’engins, port de charges…).

Moyens à disposition : Balayeuse, engins de chantier (camion poly-benne, tracteur,…). Petit matériel (Débroussailleuse, aspirateur de voirie, souffleur,…).

Formations exigées ou souhaitées :

  • Exigée : Permis B.
  • Souhaitée : CACES engins de chantier catégorie 1 et 8. Permis Poids lourd (C)

Compétences requises pour occuper le poste :   Sens de l’organisation, sens pédagogique, esprit d’équipe, respect des consignes, discrétion. Disponibilité, autonomie, sens de l’observation et de l’initiative. Dynamique et volontaire. Remontée rigoureuse d’informations auprès de la hiérarchie. Connaissances dans l’utilisation et l’entretien du matériel à disposition.

Candidature (lettre de motivation) à transmettre avant le 31/05/2017