Des expositions et animations tout au long de cette journée florale.

Ce samedi 13 mai,  deux expositions auront lieu à Montesquieu. En effet, La Manufacture d’Ici et le Bistrot d’Armand accueilleront chacun dans leurs locaux des créations sur le thème des fleurs.

L’idée est assez originale puisqu’il s’agit d’un partenariat passé entre plusieurs commerçants, tous participant à l’évènement.

A partir de 10h, La Manufacture d’Ici ouvrira ses cours intérieures et l’on pourra y découvrir,des compositions florales mais également, des épices, des plans, des légumes, des iris, des plantes aquatiques et carnivores. De quoi satisfaire les passionnés de plantes, quelques soient leurs goûts.

Toutes ces plantes et fleurs seront présentés par des créateurs et commerçants présents durant l’exposition. Cela permettra un échange entre exposants et visiteurs.

Du côté du Bistrot d’Armand, ce sera une exposition de peintures, toujours sur le thème des fleurs, par Jean-Claude Milo. Le vernissage aura lieu à 11h30 et sera suivi d’un repas fleuri. Une assiette composée, complète, sera servie mais elle sera également sur le thème de la fleur.

L’exposition à la manufacture se clôturera à 18h par un apéro musical animé par Lili (guitare et chants).  Mais ce ne sera pas fini. Il se poursuivra au Bistrot d’Armand, toujours en musique, pour bien finir cette journée florale.

L’exposition de Jean-Claude Milo se poursuivra jusqu’au 3 juin au Bistrot d’Armand. En revanche, l’exposition florale à la Manufacture ne durera que la journée.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le 0686726065.

Attention, il faut penser à réserver pour le repas fleuri après d’Hervé au 0666981601.