Un vide-grenier et marché artisanal à Montsaunès où l’on peut joindre l’utile à l’agréable….

Dimanche 14 mai, dans un cadre inhabituel, et ce pour la première fois, se déroulera un vide-grenier ouvert à tous les amateurs de ce type de manifestation. Un marché artisanal se tiendra ainsi en parallèle. Il permettra aux chineurs et gourmands de passer un bon moment. Ce sera dans le cadre magnifique du parc du château, pour peu que la météo soit aussi de la partie.

Les exposants et artisans intéressés sont invités à s’inscrire au 06 88 05 32 47 ou au 06 10 24 70 11 ( videgreniermontsaunes@gmail.com ). Le tarif est de 2€ le ml avec restauration sur place et des animations sont également envisagées. De 8h30 à 17h30 pour les visiteurs et à partir de 7h pour les exposants.

Un beau projet en ligne de mire…

Ce type de rencontre est souvent l’occasion de récolter quelques bénéfices au profit d’une association. Cela peut lui permettre de fonctionner dans de meilleures conditions. Ce rendez-vous est  ici placé sous l’égide de ” + 2Vie “, une jeune association. Elle propose ainsi des activités pour l’enfance et la jeunesse, des actions en faveur de l’humanitaire, des évènements culturels… Les responsables par la mise en place de cet évènement  espèrent recueillir des fonds qui permettront de financer un voyage humanitaire au Congo. Un groupe  envisage de partir au début de l’automne à Matende