Législatives 2017 : Marie Dombes représentera le Front National sur la 7ème circonscription de Haute-Garonne.

Communiqué de presse de Julien LEONARDELLI, Secrétaire départemental du FN de Haute-Garonne – Conseiller régional d’Occitanie

Parce que une fois Présidente de la République, Marine Le Pen aura besoin d’une majorité solide à l’Assemblée nationale, j’ai souhaité vous présenter aujourd’hui le candidat du Front National et du Rassemblement Bleu Marine aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017 sur la 7ème circonscription de Haute-Garonne.

Investie par la Commission Nationale d’Investiture, Marie Dombes (à gauche sur la photo) est âgé de 60 ans. Nutritionniste libérale, elle est aussi élue conseillère régionale au sein de la nouvelle Assemblée d’Occitanie.

L’élection présidentielle passée, Marie Dombes défendra avec conviction et détermination l’ensemble des 144 engagements présidentiels que Marine Le Pen souhaite mettre en oeuvre pour remettre la France en ordre en 5 ans. J’accorde toute ma confiance à Marie Dombes pour mener à bien cette nouvelle bataille lors des élections législatives.

Les candidats du Front National et du Rassemblement Bleu Marine présents sur les dix circonscriptions de Haute- Garonne, parleront de tous les sujets qui intéressent les Français : santé, sécurité, culture, aménagement du territoire et emploi …

En matière d’emploi notamment, je sais pouvoir compter sur la détermination de Marie Dombes sur la 7ème circonscription pour défendre nos propositions. A l’heure où nos entreprises souffrent de plus en plus de la concurrence internationale déloyale, il y a urgence à agir concrètement en leurs faveurs. C’est pourquoi nous appelons de nos vœux la mise en place d’un protectionnisme intelligent et le rétablissement d une monnaie nationale adaptée à notre économie, levier de notre compétitivité. Il est en effet plus que temps d’instaurer un vrai patriotisme économique en resservant la commande publique aux entreprises françaises. Dans cette optique, nous supprimerons également la directive « détachement des travailleurs » et assurerons la priorité nationale à l’emploi des Français.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Une réponse

  1. Gardons nous de faire accéder au Pouvoir les fantômes du passé et celles et ceux qui prêchent l’intolérance et la division ! ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :