Non, l’association n’arrête pas les bals ni les thés dansant ! Mais simplement, ce samedi 8 avril, c’était le dernier bal de la saison 2016-2017.

Plus de cent trente amateurs de valses, polkas, tangos, paso-doble ou autres rythmes sont venus guincher à ce dernier bal du samedi soir. Belle affluence pour ce huitième opus de la saison organisé par les membres de l’association des amis du thé dansant de Landorthe. Il était animé par l’orchestre Florence Olivier. Mais pour raison de santé, cette accordéoniste de talent a laissé son piano à bretelles à Sébastien Magnaval. Mais elle a assuré la partie chant. La formation était complétée par Laurent Navech aux claviers. Ces trois musiciens ont entraîné sur la piste de nombreux couples qui ont dansé sur les différents airs proposés. Mais de plus en plus de danseurs apprécient aussi les danses en ligne telles que la tarentelle, le boston ou le madison. Encore une belle réussite pour les organisateurs.

L’association vous donne rendez-vous le 30 avril pour le dernier thé dansant de la saison. Il sera animé par l’orchestre Tic Tac.